Marchés publics

Pour répondre à leurs besoins dans le domaine des fournitures, des travaux et des services, la ville de Maizières-lès-Metz et son Centre communal d'action sociale (CCAS), doivent obligatoirement passer des contrats. Ces contrats, qui ont pour seul but de répondre à ces besoins, sont dénommés marchés publics.

Fournisseurs, entrepreneurs, vous pouvez travaillez avec la ville ou le CCAS de Maizières-lès-Metz

En vertu du principe de liberté d'accès à la commande publique, tous les fournisseurs ou entrepreneurs, et ce quelle que soit la taille de leur activité, ont la possibilité de répondre aux procédures de passation des marchés publics lancées par la ville ou le CCAS de Maizières-lès-Metz.

Pour cela, il vous suffit de télécharger le dossier se rapportant à une procédure de passation de marché public en cours et de déposer votre offre, en vous conformant aux indications données dans ce dossier.


Fournisseurs ou entrepreneurs, quelles sont vos chances de travailler avec la ville ou le CCAS de Maizières-lès-Metz ?

Tous les fournisseurs ou entrepreneurs qui participent à une procédure de passation d'un marché public lancée par la ville ou le CCAS de Maizières-lès-Metz ont les mêmes chances de remporter le marché public.

La ville ou le CCAS appliquent le principe d'égalité de traitement des candidats et choisissent comme attributaire du marché public, le candidat qui a présenté l'offre économiquement la plus avantageuse. En d'autres termes, l'offre qui présente le meilleur rapport prix.

D'où l'importance pour vous, fournisseurs et entrepreneurs, de lire attentivement les dossiers de consultation afin de cerner le besoin auquel il faut répondre et ainsi mettre de votre côté toutes les chances de remporter le marché public.