Les actualités

𝐈𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 "𝗠𝗮𝗶𝘇𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗩𝗮𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀" Vos enfants ont entre 7 et 10 ans ? Faites leur vivre des vacances d'été sportives avec sports collectifs, jeux traditionnels, (...)

Comme chaque année, il est nécessaire d'établir un nouveau dossier pour l'accueil et les activités périscolaires proposés par la ville pour la saison 2024 -2025. Les pré-inscriptions sont possibles dès maintenant. Nous vous invitons à rapporter le document dûment complété et signé dans (...)
page 1 sur 4